Mot du président

Reprise graduelle de nos activités

 

Très chers clients,

J’espère avant tout que ce mot vous trouvera, vous et les vôtres, vos proches, vos amis, vos collègues de travail, tous en bonne santé. Pour ceux, nombreux, qui auront eu la malchance de perdre un proche ou même d’avoir craint pour la vie d’un des leurs, ayant moi-même eu à côtoyer tous ces faits, je vous offre à chacun ma plus sincère compassion et ma plus entière sympathie. D’autres encore occupent nos pensées, je pense ici à ceux qui craignent pour leur emploi et traversent un contexte plus précaire, ceux-là aussi vous êtes dans les pensées d’un nombre important de québécois dont je suis, et dont je sais être également chacun des membres du vaste  réseau Adèle.

Quant à nous, ce partout dans notre réseau, la présente crise fait croître notre plus encore profonde détermination à être un de vos alliés les plus sûrs dans ce combat que nous sommes tous appelés à mener et surtout à gagner.

En accord avec nos gouvernements, nous sommes à planifier la reprise graduelle de l’exercice de notre métier chez chacun de vous. En ce sens, nous avons revu l’entièreté de nos protocoles, toutes nos façons de faire, nos méthodes de travail, allant même jusqu’à revoir nos façons d’évoluer en chaque résidence pendant la délivrance de nos services.

Ainsi, en préalable à tout prochain entretien ménager, vous recevrez de votre franchisé, sur accord mutuel du moment de reprises de vos services, un guide exclusif de pratiques et conseils auquel nous vous demandons d’adhérer. Ce document a été conçu afin d’assurer votre plus grande sécurité à vous et aux vôtres, comme celle de tous et chacun de nos intervenants et leurs familles.

Finalement, quoique nous aurions préféré un autre contexte pour nous ouvrir de ce qui suit, n’en demeure pas moins que sous peu nous franchirons la barre du million (1 000 000) de services d’entretiens ménagers effectués l’ensemble des entreprises qui font la force de la marque Adèle. Sachant qu’aucune autre entreprise du secteur au Québec ne s’approche pas même du premier quart de ce nombre mythique, nous vous offrons en cela une garantie d’expertise véritablement unique et incroyablement riche en matière d’hygiène et de salubrité en milieux résidentiels. Par ailleurs, bien que souvent moins connu du grand public, depuis nombre d’années la désinfection fait partie de l’ADN de notre marque quoique, et heureusement, nous n’ayons pas eu antérieurement de raison de la mettre de l’avant comme les circonstances nous le réclament aujourd’hui et pour encore des mois et années à venir.

N’hésitez pas à communiquer avec votre franchisé local ou avec nous sur info@adeleplus.com.

Oui, nul doute c’est difficile, et ce peut l’être encore mais, nul doute aussi : ça va bien aller !

 unnamed

Gaétan Migneault, président

Adèle Plus 

Le Groupe Adèle Inc.

*Cliquez ici pour consulter le mot du président en version pdf

 

 

 

Notre mission

L’hygiène et la salubrité sont au cœur de notre activité première et notre domaine d’expertise depuis plus de 25 ans.  Nos méthodes sont et resteront alignées sur les directives, recommandations et les plus hautes normes des autorités sanitaires canadiennes durant toute la période que durera la présente crise.

Augmentation des protocoles de désinfection

Bien que nos méthodes et protocoles courants de désinfection d’avant-crise étaient déjà hautement valables, nous avons y avons ajouté divers éléments et mis de l’avant des protocoles de désinfection rehaussés compte tenu des particularités de la COVID-19